Les Dragons Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Styx

.oOW E L C O M E I N H E L L Oo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danuts

danuts


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

Ce matin, j'ai eu deux messages de deux joueurs de l 'ally ADN qui me supliaient de ne plus les raidé (dur dur ils ont des greniers). C'était Toxicomaniaque et Cooldead. donc je ne les attaque plus (sauf cas de guerre déclaré contre les ADN).
(dommage j 'ai détruit les msg sinon je les aurais poster)

J'ai aussi eu un msg de l'ally EG que je raidais quotidiennement.

" 02/04/2008 21:18:35 Thrawn sans objet
salutation cher Danuts ,

Voila je me permet de prendre contact avec toi afin de voir si un eventuel cesser le feu pourrait avoir lieu du au nombreuse attaque que je subis actuellement venant de toi.

Amicalement

Grand Amiral Thrawn Membre E.G "


Bon cela c'était le msg sympa sinon j'ai aussi deux autres msg du joueur mécontent (post précedent et msg signaler) qui LUI, va continuer de subir mes attaques même s'il n'a plus rien. Car il m'a envoyé çà :


" 02/04/2008 14:49:32 uchiwa sasuke sans objet
wesh ta pa qonpri fils de tu ve qoi espece de vieille pute t qune tapette.tu va voir tu va te niqer "

"01/04/2008 20:31:04 uchiwa sasuke sans objet
wesh bare toi qesce qi tarive a mataqer flipette tu c qe ten prendre o gar pa classer et apres sase la pete baltringue de mor "

Bon , j'avoue avoir du mal à maitriser son language mais pour moi cest des insultes. Il a rien compris. Les trois autres m'ont demandé gentiement et j'ai stopper, lui par contre, je stoppe pas.
Revenir en haut Aller en bas
HellDrake
Admin
HellDrake


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : tu vois le trou du cul du monde, un tit dragon qui pète et chie partout, bah c'est moi ^^
Date d'inscription : 07/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:53

Lol il va se prendre du 5 raids par jour et par planète je le sens MWHAHAHAHAHA

Explose le bien STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons-infernau.forumgaming.fr
sire lade
dragon
dragon
sire lade


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Dans la cambrousse de la bretagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:32

OUAI lol moi je le défoncerai jusqua ce qu'il détruise son compte ( de toute facon il va allé au piloris )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Drake
Admin
Captain Drake


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:19

Bein j'espere, car ce amiral Thrawn m'avait presque aneanti et il me aidait tout le temps... Amusez-vous a le detruire^^
Revenir en haut Aller en bas
HellDrake
Admin
HellDrake


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : tu vois le trou du cul du monde, un tit dragon qui pète et chie partout, bah c'est moi ^^
Date d'inscription : 07/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:48

ah donc c'était ce fameux amiral Thrawn qui t'a causé tant de soucis malgré mon aide niveau ressources?? et bah vivement qu'il gicle lui. tu vas enfin pouvoir évoluer correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons-infernau.forumgaming.fr
danuts

danuts


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:55

Ah j'étais pas au courant que ce Amiral Thrawn te faisait du soucis sinon j'auria un peu continuer à lui anéantir son ally et ses planetes perso.

Bon j'ai dit que je ne l'attaquais plus. Si par hasard tu recois des raids (ou quiconque d'autres ) de l'ally EG, faites signaler qu'il y a un cessez le feu et s'il n'y entendent rien, avertissez, j'ai tt le scoordonnées de leur planetes en galaxie 18, je me ferais un plaisir de les atomiser.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Drake
Admin
Captain Drake


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

ouais c'etait lui qui m'avait presque aneanti... et danuts, je t'informe tout de suite, s'il me raide^^ non pas a danuts mais vous tous hehe^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdu76
Configurateur
jeremdu76


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 14/03/2008

Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:37

l'univers est petit lol

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Message des joueurs   Message des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Styx :: Les chambres des DRAGONS :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser