Ce matin, j'ai eu deux messages de deux joueurs de l 'ally ADN qui me supliaient de ne plus les raidé (dur dur ils ont des greniers). C'était Toxicomaniaque et Cooldead. donc je ne les attaque plus (sauf cas de guerre déclaré contre les ADN).
(dommage j 'ai détruit les msg sinon je les aurais poster)
J'ai aussi eu un msg de l'ally EG que je raidais quotidiennement.
" 02/04/2008 21:18:35 Thrawn sans objet
salutation cher Danuts ,
Voila je me permet de prendre contact avec toi afin de voir si un eventuel cesser le feu pourrait avoir lieu du au nombreuse attaque que je subis actuellement venant de toi.
Amicalement
Grand Amiral Thrawn Membre E.G "
Bon cela c'était le msg sympa sinon j'ai aussi deux autres msg du joueur mécontent (post précedent et msg signaler) qui LUI, va continuer de subir mes attaques même s'il n'a plus rien. Car il m'a envoyé çà :
" 02/04/2008 14:49:32 uchiwa sasuke sans objet
wesh ta pa qonpri fils de tu ve qoi espece de vieille pute t qune tapette.tu va voir tu va te niqer "
"01/04/2008 20:31:04 uchiwa sasuke sans objet
wesh bare toi qesce qi tarive a mataqer flipette tu c qe ten prendre o gar pa classer et apres sase la pete baltringue de mor "
Bon , j'avoue avoir du mal à maitriser son language mais pour moi cest des insultes. Il a rien compris. Les trois autres m'ont demandé gentiement et j'ai stopper, lui par contre, je stoppe pas.