| Les messages de catastrophes pour extraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danuts
| Sujet: Les messages de catastrophes pour extraction Sam 5 Avr - 11:14 | |
| J'ai décidé de mettre les messages farfelus qu'on recoit lors d'exploitaiton d'une planetes, je commence :
"Tour de contrôle Exploitation minière Votre flotte a atterri sur une planète hostile. Vos hommes ont encaissé un terrible séisme, qui a gravement endommagé vos structures. Vos pertes s'élèvent à 135 vaisseaux d'exploitation. Vos hommes commencent à exploiter la planete 18:100:7. "
==> ouinnnn 135 vaisseaux de perdus. Poster tous les msg que vous recevez en rapport à l'exploitaiton minières, pas de doublette, merci. | |
|
| |
HellDrake Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : tu vois le trou du cul du monde, un tit dragon qui pète et chie partout, bah c'est moi ^^ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Sam 5 Avr - 13:40 | |
| - Citation :
- Votre flotte a atterri sur une planète hostile.
Votre convoi a été victime d'une attaque alien. Les ressources exploitées ont été pillées et certains de vos vaisseaux détruits. Vos pertes s'élèvent à 350 vaisseaux d'exploitation. Vos hommes commencent à exploiter la planete 28:152:10. Voilà ce que j'ai perdu à l'instant ^^ | |
|
| |
sire lade dragon
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dans la cambrousse de la bretagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Sam 5 Avr - 13:56 | |
| Moi jai jamais rien perdu ^^( parceque je garde mon nivo Raideur au meme nivo que mon nivo Mineur ) | |
|
| |
sire lade dragon
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dans la cambrousse de la bretagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Sam 5 Avr - 21:49 | |
| Votre flotte a atterri sur une planète hostile. Faute d'une bonne reconnaissance, votre convoi a atterri dans un lac d'acide. Vos pertes s'élèvent à 133 vaisseaux d'exploitation. Vos hommes commencent à exploiter la planete 55:167:2.
voila vous me porté la poisse bande d'enflur lol | |
|
| |
HellDrake Admin
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : tu vois le trou du cul du monde, un tit dragon qui pète et chie partout, bah c'est moi ^^ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Sam 5 Avr - 23:08 | |
| modère ton langage s'il te plaît.
Sinon, ça arrive à tout le monde ^^ | |
|
| |
jeremdu76 Configurateur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Seine-maritime ( 76 ) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Lun 7 Avr - 23:39 | |
| sa met deja arrivé dans perdre 35 moi une fois
sa doit etre programmer pour que sa arrive une fois par moi je pense environ tel jour | |
|
| |
HellDrake Admin
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Lun 7 Avr - 23:48 | |
| non c'est un pourcentage de proba. qui est programmé pour le fun (350 extractos c'est pas grand chose quand j'en fais 3000 ^^) | |
|
| |
sire lade dragon
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Mar 8 Avr - 8:12 | |
| le pourcentage augmente en fonction de tes nivo !! pourcentage faible si nivo Minier>raideur // pourcentage plus fort si Minier<raideur | |
|
| |
jeremdu76 Configurateur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Seine-maritime ( 76 ) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Mar 8 Avr - 22:19 | |
| a ba sa va alors je suis en faible lol
j'ai plus en minier que en raide | |
|
| |
sire lade dragon
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction Mer 9 Avr - 8:22 | |
| - HellDrake a écrit:
- modère ton langage s'il te plaît.
Sinon, ça arrive à tout le monde ^^ j'ai été polit enflur c pas méchant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les messages de catastrophes pour extraction | |
| |
|
| |
| Les messages de catastrophes pour extraction | |